Rue du Stade
02880 CROUY
Horaires
Lundi
11:45 - 14:00 / 19:00 - 21:30
Mardi
11:45 - 14:00 / 19:00 - 21:30
Mercredi
11:45 - 14:00 / 19:00 - 21:30
Jeudi
11:45 - 14:00 / 19:00 - 21:30
Vendredi
11:45 - 14:00 / 19:00 - 22:30
Samedi
11:45 - 14:00 / 19:00 - 22:30
Dimanche
11:45 - 14:00 / 19:00 - 21:30
La Boucherie - CROUY
Rue du Stade
02880 CROUY

Chez nous, dégustez de la Montbéliarde !

La Montbéliarde est une race originaire de Franche-Comté. Elle appartient à la famille des "Pie Rouge Simmental". C’est une race mixte qui produit du lait mais aussi de la viande de très bonne qualité. L’élevage est fondé sur une alternance entre une longue période de stabulation hivernale où les animaux consomment des fourrages secs et une période de pâturage estival.

La viande de la Montbéliarde donne des morceaux d'un rouge profond, d'une trame fine et peu grasse qui est régulièrement primée.

En savoir plus Notre expertise viande

vaches photo de famille
Les services et équipements
  • facilites bebesFacilités bébés
  • GroupesGroupes
  • TerrasseTerrasse
  • ParkingParking
  • ReservationsRéservations
  • Ptis bouchersP'tits bouchers
  • Animaux autorisesAnimaux autorisés
  • AccessibiliteAccessibilité
  • espace enfantsEspace enfant
  • Photo generique restaurant
Votre restaurant

Situé dans le département de l’Aisne en région Picardie, face à l’Intermarché, le restaurant La Boucherie de Crouy vous accueille tous les jours, midi et soir. 

Dégustez de savoureuses pièces de viande rouge (côte de bœuf, entrecôte, rumsteck, steak tartare traditionnel…), des burgers, des desserts gourmands et des délicieux plats du terroir. 

 

Rejoins une équipe de bons vivants !

Nos offres d'emploi

Devenir franchisé avec La Boucherie !

Entreprendre avec nous

Nos clients donnent leur avis

Adresse inévitable pour les familles, nos restaurants La Boucherie proposent au public des plats intemporels et un large choix de viandes. Notre restaurant de type brasserie à Crouy, ouvert du lundi au dimanche, donne envie à toutes les générations grâce à la diversité de son menu, son cadre chaleureux et la qualité du service. La Boucherie Restaurant, c'est aussi une équipe souriante et conviviale, et des produits de qualité qui rendent hommage aux traditions bouchères françaises.

La Boucherie, un restaurant type brasserie à Crouy pour les amoureux de la viande

Notre restaurant de type brasserie à Crouy détient une carte variée dans laquelle les pièces de bœuf les plus nobles, servies grillées, hachées ou crues, croisent d’autres produits carnés (porc, volailles...).

À La Boucherie, nous nous distinguons par nos spécialités maison : notre Trésor du Louchébem, morceau de bœuf persillé et maturé jusqu’à 35 jours sur son os, est un indispensable, comme notre maquignon rustique élaboré notamment d’une galette de pommes de terre et d’un steak haché. En dessert, le fameux tiramisu « façon La Boucherie » agrémenté de biscuits, de poires et d’une pâte à tartiner aux noisettes et au cacao, connaît depuis plusieurs années un franc succès !

Les clients qui viennent manger le midi ou le soir à La Boucherie, comme dans notre restaurant de type brasserie à Crouy, pourront y déguster des plats de qualité. Notre carte comprend notamment des viandes issues de quatre races bovines de caractère d’origine française : la Normande, la Limousine, la Montbéliarde et la Charolaise. Depuis 1999, nous avons inclus à notre chaîne d’approvisionnent notre propre centre de découpe et d’affinage où les morceaux de bœuf sont soigneusement sélectionnés, préparés et maturés dans le respect strict des traditions bouchères « à la française ».

Un accueil original et chaleureux à La Boucherie et notre restaurant type brasserie à Crouy

À La Boucherie, nous sommes réputés pour notre sens de l’accueil et l’atmosphère conviviale que nous avons su apporter à l’ensemble de nos établissements. Notre restaurant de type brasserie à Crouy est conforme à ces principes qui paraissent sur les visages souriants de nos équipes, et dans la décoration des lieux.

Les restaurants La Boucherie proposent une immersion dans l’époque des anciennes boucheries des Halles : les codes visuels en sont récréés à travers différentes couleurs employées, une variation de rouge et de blanc qui se déploie en rayures sur les stores, les rideaux et les chemins de table. Les faïences, les plaques à la manière des concours agricoles exposées aux murs contribuent à cette authenticité, comme les billots de boucher en bois d’autrefois.

En passant pour la première fois la porte de La Boucherie Restaurant, vous découvrirez également ce qu’est le Louchébem. Cet argot traditionnel, imaginé par les bouchers des Halles, ressort ici ou là sur notre carte. Pour le rendre plus vivant encore, nos équipes de serveuses et serveurs se sont initiées à cet argot pour l'employer en situation réelle…devant vous ! Peut-être vous donneront-ils, entre deux commandes, quelques conseils pour vous permettre, à votre tour, de parler le Louchébem. Vous verrez que les règles de cet argot ne sont pas très compliquées : elles amusent le plus souvent les enfants et créent une saine émulation entre collègues et amis qui s’essayent à ce dialecte, pendant le repas !

La Boucherie ouvre tous les jours son restaurant type brasserie à Crouy

Soucieux d’inscrire La Boucherie Restaurant dans votre quotidien, nous accueillons le public tous les jours de la semaine, y compris le dimanche pour le repas du midi ou le dîner du soir. Les parents et enfants qui souhaitent disposer d’un lieu de restauration le week-end trouvent les portes de notre restaurant de type brasserie à Crouy ouvertes. Les parents accompagnés d’enfants y profitent de services adaptés : un menu spécial pour les enfants qui ont moins de 10 ans, des sets de table à colorier, des chaises hautes, des chauffe-biberons et même des tables à langer pour les mamans et les papas qui nous rendent visite avec un bébé.

En semaine, du lundi au vendredi, le restaurant type brasserie La Boucherie à Crouy est une adresse idéale pour les professionnels : ils en apprécient le service rapide, la diversité des plats (burgers, viandes grillées ou poisson) et la serviabilité du personnel.